UNE VÉRITABLE ALTERNATIVE À LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

« Je m’appelle EstherSaban, et j’ai toujours eu l’obsession d’embellir les Femmes et les Adolescentes. »

Avec beaucoup de travail, de talent, d’audace, de créativité et d’expérience, je me suis bâti une réputation et révolutionné l’univers de la Beauté. Je suis spécialiste de toutes les méthodes offrant une réelle alternative à la chirurgie esthétique et à la médecine esthétique.

Je me spécialise en permanence, je continue d’apprendre et de passer des examens certifiants sur la cosmétique paramédicale, l’acné, les technologies innovantes Venus Viva, la solution révolutionnaire pour le rajeunissement. Pour information, la chaleur ciblée de Venus Viva favorise la production de nouvelles fibres de collagènes. La peau devient plus lisse, les rides et les taches pigmentaires sont moins visibles. Il y a également un effet coup d’éclat.

Je suis extrêmement attentive aux requêtes de mes clientes et personnalise mon service au cas par cas. J’ai une grande connaissance des produits à utiliser ainsi qu’une expertise des dernières technologies les plus innovantes.

Outre la maîtrise des normes d’hygiène et la parfaite connaissance des produits utilisés par mon institut, j’ai également une grande Maîtrise des techniques de soins, connaissances du corps humain, de la peau et de ses réactions.

« J’ai récemment été certifiée sur Prophecy, le miracle Israélien pour vaincre les rides en introduisant un acide absorbant l’eau dans les couches profondes de la peau et ceci sans aucune injection. »

L’équipe de chercheurs de l’université Bar-Ilan, située à Ramat Gan, dirigée par les professeurs Rachel Lubart et Aharon Gedanken (départements de chimie et de physique et de l’Institute for Nanotechnology and Advanced Materials), ont travaillé ces dernières années au développement d’une technologie permettant de produire de l’acide hyaluronique.

Finalement, c’est la cosméticienne Hava Zingboim qui a breveté cette nouvelle technologie.

Elle a réussie a inventer, avec l’équipe de chercheurs, un procédé permettant à cet acide de pénétrer dans les couches profondes de la peau par simple application d’une crème. Jusqu’à présent, il fallait injecter directement l’acide hyaluronique dans les rides.
Rappelons que l’acide hyaluronique est présent naturellement dans le corps humain. C’est aussi un antioxydant efficace qui lutte contre les radicaux libres formés dans la peau lors d’inflammations ou en raison de l’exposition aux rayons Ultra Violet. C’est ce qui en fait un puissant agent anti-vieillissement.

En vieillissant, le corps ne produit plus d’acide hyaluronique, ce qui entraîne la formation de rides. La difficulté a été de trouver le moyen de le faire pénétrer dans la peau.

« Je suis tellement fière d’être installée à Paris et je vous attends pour partager ma passion de la beauté,

Magnifisciencement votre ! »

Esther Saban

Bienvenue chez Esthersaban Magnifiscience, votre centre de cosmétique vous conseillant pour une prise en charge personnalisée. Plusieurs programmes vous seront proposés pour s’adapter à vos rythmes et attentes.

Découvrez notre nouvel espace Venus Viva et la nouvelle technique visage Diamond et Fractional.

Pour vous offrir des résultats naturels et durables, Esther Saban Magnifiscience vous offre le professionnalisme du geste esthétique, combinée à la performance des dernières technologies.
Des horaires d’ouverture flexibles permettent de concilier vie active et soins performants, aussi bien en semaine que le dimanche.

EstherSaban Academy : à l’intention de mes clientes
Le cours de cosmétologie de l’Académie Esthersaban est idéal pour toute personne souhaitant effectuer des soins complémentaires elles-mêmes en respectant les bonnes pratiques de soins. Cette formation est axée sur le diagnostic cutané et l’apprentissage des produits de beauté, leur fabrication, leur composition et leur mode d’utilisation.

EstherSaban Fondation : offre de soins socio-esthétiques
Partant du constat que « la beauté aide à mieux vivre et à mieux se battre contre la maladie ». EstherSaban Fondation développe une approche psychologique différente que celle pratiquée dans son institut Esther Saban Magnifiscience.

Cette initiative va permettre aux femmes souffrantes de bénéficier de soins gratuits et de leur redonner une meilleure image d’elles-mêmes